La confrérie du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du dragon

le forum de l'ordre de la confrerie du dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zenor dragon
Artilleur
Artilleur
zenor dragon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:44

Voila godefroy na plus internet dc son compte va disparaitre car il la mis en effacement
de plus mes deux cousins ( chronos et sir arthur retourne vivre o portugal a la fin du mois dc il arrete battleknight également !

quand a moi je trouve ce jeu de plus en plus lacant dc j'ai décider egalement d'effacer mon compte voila je m'excuse et ferai dt a l'alliance de toutes mes PA ainsi que celle de chronos et celle de sir arthur

donc en tout nous sommes 4 sur le depart je vous remercie tous car vous avez etez de bon compagnon tt particulierement minos qui ma acceuillit au sein de son alliance en premier et avec ki j'ai aider a la construction de celle ci encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Bretteur
Bretteur
Minos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:37

désolé d'aprendre sa. vous etiez tous les quatre de bon chevalier. nous vous regrétteront ...
Revenir en haut Aller en bas
zenor dragon
Artilleur
Artilleur
zenor dragon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2007

TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:46

je m'en excuse et je vous souhaite a tous une bonne quete la confrerie deviendra un grand ordre j'en suis persuader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE   TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres mauvaise news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du dragon :: publique et ludique :: le coin du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser